Bon chien: l'histoire d'Orson

collier anti aboiement Collier de dressage collier pour chein

Orson était un chien très difficile, et son propriétaire dit qu'il a fait tout en son pouvoir; C'est-à-dire tout ce qu'il pensait que cela aiderait le chien, mais en vain. Pourtant, le chien était un chien très aimant. Dans les mots du propriétaire: «Il était difficile de rester en colère, de toute façon. Il était extraordinairement aimant. Dans la voiture, il aimait monter sa tête sur mon épaule, comme si je naviguais. Pendant que je travaillais, il se recroquevilla à mes pieds. "

Bon chien: l'histoire d'Orson


Le chien était impossible. "Et parfois, il était plus qu'un pinceau. Lorsqu'il était très excité, il pouvait devenir énervé, aboyer et se prosterner, pas tout à fait sous mon contrôle ni le sien".

Le chien et le propriétaire ont été connectés de manière intime et personnelle. Le chien a conduit le propriétaire à une renaissance interne, mais à la fin, Orson s'est avéré être trop à manipuler.

C'est mon opinion personnelle que le chien, aussi difficile qu'il était, n'a pas mérité la fin que le propriétaire a jugé approprié pour lui, surtout parce que le chien était tellement dévoué et affectueux. "Orson était l'un de ces chiens qui a donné un amour sans importance à une seule personne vivante: moi". Malheureusement pour Orson, cet amour s'est avéré être unilatéral.

Si Orson a été suivi par une séance d'entraînement. Il était le meilleur chien à l'arrière comme animal de compagnie. Collier de dressage / collier anti-aboiement aurait pu le faire le mieux. Ces colliers de formation se sont révélés efficaces et performants. Pour obtenir des informations plus détaillées et complètes sur Collier de dressage et comment les commander, allez à https://www.colliers-de-dressage.com/. Je vous souhaite le meilleur. Je vous remercie!


Article précédent Article suivant