Collier anti-aboiement: La manière facile de laisser un chien Barking à la maison

collier anti aboiement Collier de dressage collier pour chein

Il n'y a peut-être pas un membre plus fidèle de la famille que le chien de la famille. En fait, certaines personnes deviennent si attachées à leur chien qu'elles deviennent l'une de leurs enfants, frères ou sœurs. Bien sûr, avec toute la jouissance de posséder un animal, il y a également un peu de responsabilité ainsi que certains problèmes potentiels qui pourraient surgir de temps en temps. C'est pourquoi il est important pour vous de vous assurer que si vous avez un chien dans la famille, ils sont bien formés et bien élevés.

Il n'y a peut-être pas un membre plus fidèle de la famille que le chien de la famille

Lorsque vous avez acquis votre nouveau chien, avez-vous demandé à propos de ses aboiements? Je ne le penserais pas. Vous allez d'abord par la taille du chien, puis par le regard et cela vous semble, mais je parie que vous n'avez jamais pensé à vous poser des aboiements.

Beaucoup peuvent être à la hauteur de votre situation de vie. Est-ce que vous devez aller travailler et laisser le chien seul? Cela pourrait provoquer une anxiété de séparation chez votre chien.

Peut-être que le chien est simplement ennuyé, ce qui pourrait être la raison pour laquelle il aboie pour obtenir une sorte de réaction de quelqu'un, n'importe qui le ferait.

Même lorsqu'un chien est grondé pour aboyer, il ne se distingue pas par différents types d'attention. Il ne se préoccupe probablement pas que vous lui disiez, au moins vous êtes là et vous lui parlez, c'est tout ce qui compte.

Ce n'est pas tout ce qui compte. Il doit apprendre que ce n'est pas la façon de continuer. Il ne peut s'attendre à tout simplement aboyer et tout sera comme il le veut.

Vous savez comment les chiens en général aboyent chez quiconque vient à la maison, pas de la famille? Votre chien abonde généralement au courrier, mais quand il était petit, comment a-t-il commencé à faire cela? Je pense qu'il l'a fait une fois parce qu'il ne savait pas à qui il s'agissait et après cela, il pensait que le courrier s'est éloigné à cause de lui. Il lui fera penser qu'il peut être responsable de se débarrasser des gens étranges.

D'une manière ou d'une autre, vous devez lui faire savoir que le facteur n'est pas une menace pour sa famille. Naturellement, vous ne voulez pas freiner son instinct protecteur. Après tout, dans certains cas, c'est pourquoi les gens ont des chiens, surtout s'ils doivent quitter leur maison sans surveillance pendant la journée.

Si vous aviez un mécanisme de contrôle à distance, vous pourriez lui donner un petit choc lorsque le facteur est venu, bien sûr, vous devriez être à la maison pour le faire. Si vous n'êtes pas à la maison, vous devriez avoir un anti-aboiement de choc automatique qui reconnaîtrait simplement qu'il aboiait et lui disait de ne pas le faire, indépendamment de la raison ou à qui il aboiait.

C'est une chose malheureuse, mais il semble que les plaintes concernant les aboiements de chiens incessants à la police sont le deuxième rapport le plus courant, ce n'est que pour les alarmes qui disparaissent.

Si votre chien aboiant est signalé continuellement, vous risquez d'obtenir des amendes assez chères et cela peut être douloureux pour le porte-monnaie. À tout le moins, cela peut conduire à des relations tendues entre vous et vos voisins qui peuvent être très inconfortables et totalement inutiles.

Vous devez simplement résoudre ce problème d'aboiement et peut-être acheter un des anti-abonnements des colliers sur le marché.


Article précédent Article suivant