Collier de dressage - Domestiquer l'indompté

collier anti aboiement Collier de dressage collier pour chein

Imaginez ceci: dès que vous obtenez un chien comme votre animal de compagnie, vous avez soudain décidé que vous ne pourriez pas le garder. Vous avez trouvé le chien trop enthousiaste, trop ludique, actif et trop chiot. À l'intérieur, un sabotage de sa queue pourrait détruire les meubles dans le salon. La nuit, s'il avait entendu quelque chose de mystérieux, il avait couru et aboyé incontrôlablement à la rage de tous les voisins. C'est là que l'utilisation de colliers de formation de chien devient plus critique dans la formation de votre chien. Ce type de collier n'est pas seulement destiné à des mesures disciplinaires et à une formation d'obéissance, car votre chien peut également apprendre des commandes et des astuces de base pour l'enseigner dans un chien bien élevé et bien élevé. 

Les Chien

Cependant, la pléthore de chien collier de dressage sur le marché ne semble pas fournir un plus grand avantage car beaucoup de propriétaires et de manipulateurs rencontrent des complexités considérables quand il s'agit de choisir le bon type de collier de formation. Compte tenu de cela, voici les considérations suivantes pour peser avant de s'installer sur un collier de dressage spécifique pour votre hyperactif, plein de haricots et souvent un chien désastreux.

 

  1. Les Fonds / Budget

Inutile de dire que la principale considération de la plupart des propriétaires de chiens est l'aspect financier avant un achat. Il existe différents types de choix et chacun allant de collars bon marché à coûteux. Si vous voulez faire preuve de qualité et d'efficacité, le collier de formation électronique est le moyen le plus sûr. Ce type de collier de formation fonctionne à travers le courant électrique et sa compétence est supérieure à celle des autres colliers d'entraînement sur le marché. À l'inverse, ceux qui n'ont pas les fonds pour un prix lourd de cols pour chiens peuvent opter pour un groupe de formation à prix avantageux. Cependant, avec toutes les différences indiquées, un propriétaire de chien devrait se rendre compte que la valeur et la qualité sont deux facteurs complémentaires qui forment un collier de formation superbe. Par conséquent, à la hauteur d'une maxime toujours fiable: plus la valeur est élevée, plus la qualité est supérieure.

 

  1. Le but et la fonctionnalité

La raison ultime pour laquelle vous souhaitez acheter un collier de formation est de modérer votre chien avec précision. La majorité des propriétaires de chiens ont cette même raison d'acquérir un pour leurs animaux de compagnie bien-aimés. Cependant, dans l'essence d'un traitement humain pour les animaux, d'autres colliers d'entraînement tels que les colliers d'étranglement ne devraient pas être utilisés. Les colliers pronged sont plus acceptables et recommandés pour ceux qui sont juste dans la formation de leurs chiens en termes de caractère et de développement du comportement.

 

  1. La taille

Un autre facteur important à considérer est la taille du collier. Dans cet aspect, le jeu de devinettes est un non-non. Rappelez-vous, le collier devrait convenir parfaitement au cou de votre chien, afin de mieux faire de la place pour d'autres ajustements et extras. Il est plus approprié d'avoir 2 pouces ou plus d'allocation, que de tuer votre chien avec un collier mal ajusté.

 

  1. Les types de collier de formation

Il existe différents types de colliers d'entraînement pour chiens sur le marché ces jours-ci et certains parlent de la mode. Il y a ces colliers de rupture qui aident à prévenir les collants de fourrure en métal, également appelés colliers de pincement utilisés pour un chien vraiment dur et têtu. Et, les colliers de harnais attachés à la poitrine et à l'abdomen traversant l'arrière du chien sont considérés comme efficaces spécifiquement sur les cas de tirage et de traction.


Article précédent Article suivant