Je vais vous raconter ce qui s'est passé pour moi après mon adorable chienne Masha est morte. Je me suis senti obligé de raconter mon histoire à ceux qui souffrent de la perte de leurs compagnons à quatre pattes pour essayer de leur donner un peu de réconfort et d'espoir en leur montrant que la mort n'est pas la fin, mais une transition.
Masha est morte le 30 août 2011, 11 jours avant son 17eme anniversaire. Nous étions inséparables. Elle était l'amour de ma vie après mon fils. Elle a survécu un cancer du sein, deux chirurgies du genou et une chirurgie pancréatique. C'était en 2006. Elle était mon petit chien miracle. Elle a vécu une longue et heureuse vie en dépit des problèmes qu'elle avait.
Le 30/08/2011 je me suis réveillé et j'ai trouvé Masha morte. Elle est morte dans son sommeil. J'ai été écrasé. Mon corps me faisait souffrir de douleur et de tristesse et même si elle était vieille, et je savais qu'il allait venir, je juste ne pourrais pas le laisser aller. J'ai commencé à appeler son nom, mais elle ne répondait pas. Après cela, j'ai fait un mémorial dans sa place de couchage. J'ai mis ses jouets, un chapelet et son collier de dressage. Je lui parle tous les jours, comme si elle était toujours là.