Mon amour d’Uzzo

collier anti aboiement Collier de dressage collier pour chein

Le nom de mon chien est Uzzo. Il est un Golden Retriever d’un an. Voilà comment je l’ai eu. J'avais une chienne et son nom était Céleste. Elle est la mère d’Uzzo. Au cours de sa vie, Céleste avait donnée naissance à plusieurs chiots.

A sa dernière portée, Céleste avait 9 chiots en octobre 2013, et alors qu'elle prenait soin de 8 chiots elle a refusé de nourrir Uzzo. Il n'était pas assez grand pour y arriver seul. Ma mère l'a trouvé et l'amené avec elle. Il était si minuscule qu’il se tenait dans la paume de sa main.

Il n'avait pas de cheveux sur sa queue et ses pattes étaient à plat. On ne pouvait même pas voir s’il y avait des trous dans ses oreilles. Il nous a fallu environ deux semaines pour le nommer parce qu'on ne pense pas qu'il allait vivre. Maintenant, Il est fort et en bonne santé et très spécial pour moi. Oh oui, ma chienne Céleste elle est morte de vieillesse. Ma mère et mon père l’ont eu son avant ma naissance, elle avait 11 ans.

Céleste était très spéciale pour nous tous, surtout ma mère. Pour se rappeler d’elle, maman a décidé d’attacher son collier de dressage chien a Uzzo, souhaitant ainsi de créer un lien éternel entre eux.

Article précédent Article suivant