Mon chien m’a sauvé la vie !

collier anti aboiement Collier de dressage collier pour chein

Quand j'étais jeune, tout au long de mes études primaires et secondaires, je n'étais pas sociable de tout. J'étais calme et toujours trop gentil avec les gens. J'ai été toujours intimidé par mes collègues et je n'ai jamais vraiment fait de "vrais" amis. J'avais une faible estime de moi et j’étais sur le point de la dépression pendant l'adolescence. Parfois j'étais même suicidaire.

Husky
Jusqu'à ce qu'un jour j'ai rencontré Rocky, mon husky de 3 ans. Son enthousiasme pour la vie et sont respect des étrangers m'ont incité à sortir de ma coquille. Je le trouve adorable et unique. Je le défendrais sans peur et j'ai appris que je ne devrais pas avoir peur de se lever pour moi-même non plus.

Sa présence dans ma vie tout au long des années a stimulé ma confiance et m'a donné raison à ne pas renoncer à la vie. Il est encore avec moi aujourd'hui et je suis heureux qu'il est venu dans ma vie. J’ai un amour paternel pour lui. Avant de sortir en promenade, je lui attache un collier d’éducation sur le coup, avec mon numéro de téléphone et mon adresse. Les gens peuvent dire je suis un peu fou pour être si attaché à lui, mais il est mon sauveur et surtout mon meilleur ami.


Article précédent Article suivant