Un collier anti-aboiement peut sauver vos pauvres nerfs

collier anti aboiement Collier de dressage collier pour chein

Autant que nous estimons garder les chiens comme des animaux de compagnie, l'aboiement constant des chiens peut vous rendre presque fou. Une solution possible est un collier anti-aboiement. Rappelez-vous cependant que quelque chose provoque tous ces aboiements. L'observation de votre chien peut vous aider à trouver la cause.

Si vous ne savez pas quoi faire d'autre, un collier d'aboiement de chien peut vous aider à vous donner un peu de paix et de tranquillité. Maintenant, l'aboiement ne dérange pas votre chien. Cela ne fait pas mal à ses oreilles ni ne lui irrite la gorge. En fait, il est probablement amusant pour votre chien d'aboyer. Mais, dans de nombreux cas, les aboiements sous contrôle pourraient améliorer votre vision globale de la vie. Cela peut également aider la qualité de vie de votre voisin.

Vous avez quatre choix pour les anti-aboiements des colliers.

1. Colliers à ultrasons.
Les colliers de contrôle de l'écorce ultrasonique détectent les aboiements, puis génèrent un puissant coup de son que votre chien entend, mais vous ne le faites pas. Le bruit s'arrête lorsque les aboiements s'arrêtent. La plupart des chiens apprennent à arrêter d'aboyer.

2. Colliers vibrants.
Si le chien aboie, ces colliers commencent à vibrer jusqu'à ce que les aboiements s'arrêtent. Aucun de ces colliers ne fonctionne pour tous les chiens. Et beaucoup de chiens savent que le problème vient du collier. Retirez le collier et les aboiements reviennent.

3. Colliers de choc.
Un choc pour le chien provient de ces colliers lorsque les aboiements commencent. Habituellement, l'intensité du choc est variable. Rappelez-vous qu'un certain niveau d'aboiement est normal pour n'importe quel chien et il semble certainement extrême de choquer un chien juste pour aboyer.

4. Colliers de citronnelle.
L'aboiement déclenche un spray sur le visage du chien avec de l'huile de citronnelle. Maintenant, l'huile ne nuira pas au chien, mais la pulvérisation est surprenante et l'odeur est puissante et persistante. Rien de tout cela n'est dangereux pour le chien, mais ce n'est pas très amusant non plus. Certains signalent que ces colliers de pulvérisation sont aussi efficaces que les colliers de choc.

Si les sorts d'aboiements sauvages de votre chien vous conduisent à la noisette, faites de la paix et de la tranquillité avec l'entraînement des aboiements de chien. Un collier anti-aboiement peut être juste l'outil qui vous aidera.


Article précédent Article suivant