Vérac : Mon fiston chien

collier anti aboiement Collier de dressage collier pour chein

Le saviez-vous : votre chien possède une âme ! C’est à force de lui parler qu’il commence à vous comprendre et développer son intelligence. 

Vérac : Mon fiston chien

De ma part, mon chien est mon fils. Aussi fou que ça puisse paraitre, je lui parle énormément. Je suis certain qu’il me comprend. Je lui parle depuis que je l’ai ramené à la maison (on me l’a offert quand il avait quatre moi et bientôt il aura 7 ans). Je lui ai appris plusieurs mots comme porte, cuisine et voiture. 

Vérac aime beaucoup aller en promenade. Toutefois, quand je suis pressé et j’ai peu de temps, je lui dis et il me comprend. Il s’en va dans une autre pièce et attend à ce que je devienne disponible. Quand je suis triste ou énervé, il me fixe avec ses yeux noirs. Parfois j’ai l’impression qu’il me dit « Papa ! Qu’est-ce que se passe avec toi ? Je suis là pour toi ! Tu n’es pas seul ». ». Je n’exagère pas là ! Vérac est bel et bien mon fils. N’ayant pas d’enfants moi-même, je reporte mon instinct paternel sur lui.

Je recommande à ceux qui n’ont pas d’enfants de prendre un chien. Vous Pouze lui apprendre beaucoup de choses et développer son intelligence. J’ai adopté Vérac quand il avait 4 mois et il était donc facile à dresser. Aujourd’hui, dresser son chien est devenu beaucoup plus facile. Il n’est plus nécessaire d’avoir un dresseur. Achetez un collier de dressage pour chien et commencez à apprendre au chien tout ce que vous voulez.

https://www.colliers-de-dressage.com/


Article précédent Article suivant