Foire aux questions

**Pourquoi mon récepteur ne marche pas ? Est-ce qu'il tombe en panne ?

Le récepteur a le mode d'économie d'énergie, ainsi, si votre chien équipé du récepteur ne bouge pas pendant 4 minutes (quand il dort par exemple), ou si vous mettez le récepteur sur la table stable pendant 4 minutes, le récepteur passe en mode veille. En ce mode, si vous opérez la télécommande, le récepteur n'aura pas de réaction.

Cependant, une fois que votre chien réveille et bouge le récepteur, ou si vous bougez le récepteur, il va passer en mode de fonctionnement normal.

 

** Pourquoi le récepteur fait du bruit quand le chien marche ?

Parce que le vibrateur du récepteur est équipé des pièces métalliques, qui se heurtent mutuellement quand le chien marche. Ce très petit bruit peut être entendu seulement dans un environnement assez calme.

Le récepteur ne peut pas vibrer sans des pièces métalliques.

 

** Est-ce que le récepteur est imperméable ?

Ce récepteur est imperméable, vous pouvez donc l'utiliser sous la pluie. Mais il ne peut pas être utilisé lors de la natation parce que pas toutes les pièces sont imperméables.

 

**Est-ce que la télécommande est imperméable ?

Non, la télécommande n’est pas imperméable.

 

 

**Quand il faut charger l’appareil ?

Télécommande : le signe de batterie faible sera affiché sur l'écran de la télécommande quand il faut charger la batterie.

Récepteur : lors de la faible batterie, le récepteur continuera à émettre le bruit Beep.

 

**Est-ce que ce collier de formation pour chien fonctionne vraiment pour mon chien ?

Le collier de formation du chien est seulement un outil, qui a des effets variés chez les chiens différents, et son effet dépend également des utilisateurs et des manières de l’utilisation.

Actuellement, ce genre de produit aide beaucoup dans la formation de chien. En plus, la sécurité est aussi assurée. Vous pouvez voir des effets très significatifs si vous l’utilisez correctement.

 

**Est-ce que la fonction de choc électrique est sécurisée pour les chiens ?

La fonction de choc électrique est largement appliquée dans la formation des chiens dans le monde entier. Avant la fabrication du produit, on a déjà fait des expériences sur des mille chiens, ainsi, vous n'avez absolument pas besoin de vous inquiéter de la sécurité. Le choc électrique sur le chien est comme si on prend un coup de jus quand on touche la poignée de la porte dans un temps est très sec.

Il faut noter que, en fait, vous utiliserez rarement la fonction de choc électrique si vous suivez la méthode d'utilisation correcte.