Is it safety to use collier de dressage

Est-ce que la fonction de choc électrique est sécurisée pour les chiens ?

La fonction de choc électrique est largement appliquée dans la formation des chiens dans le monde entier. Avant la fabrication du produit, on a déjà fait des expériences sur des mille chiens, ainsi, vous n'avez absolument pas besoin de vous inquiéter pour la sécurité. Le choc électrique sur le chien est comme un coup de jus quand on touche la poignée de la porte dans un temps très sec.

Il faut noter que, en fait, vous utiliserez rarement la fonction de choc électrique si vous suivez la méthode d'utilisation correcte.

Etapes de formation recommandées :

Quand un chien a un mauvais comportement :

1.Utiliser le mode bip pour l’avertir avec le son ;

2.Si le chien ne réagit pas, utiliser le mode de vibration pour l’avertir ;

3.Le mode de vibration peut déjà avoir un bon effet éducatif de l’avertissement pour certains chiens et arrêter leurs mauvais comportements. Si le chien ne réagit pas, utiliser enfin la fonction de choc court (complètement sécurisée, et la force peut être ajustée).

Après avoir connu cette formation à plusieurs reprises, le chien peut arrêter le mauvais comportement chaque fois quand il entend l’alerte sonore du mode Bip. Vous n’aurez en général pas besoin de passer en mode de vibration ou de choc.