La garantie commerciale vous permet de faire réparer gratuitement votre produit pendant 1 an après votre achat ou le retourner sans raison pendant 60 jours après votre achat.

 

Comment nous retourner un article ?

Je viens de recevoir mon produit mais il ne me convient plus, je souhaite le retourner. Comment dois-je procéder pour retourner un produit ?

Selon votre droit de rétractation, si le produit ne vous convient pas, nous acceptons tout retour de produits à condition qu'ils soient propres à leur recommercialisation.

Vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tous les articles qui ne vous conviennent pas.

Le retour du produit ne pourra être accepté qu'à la seule condition que le produit ne soit pas descellé, ouvert, déchiré, marqué ; autrement dit, le produit doit être propre à sa recommercialisation.

Pour retourner un ou plusieurs produits, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous communiquera la marche à suivre et l'adresse où renvoyer votre colis.

Ne nous retournez pas votre commande sans l'autorisation préalable de notre service client. Notre service vous donnera l'adresse et les détails nécessaires pour effectuer correctement votre retour.

service@colliers-de-dressage.com

N'oubliez pas de nous retourner votre produit avec son emballage d'origine et l'ensemble de ses accessoires.

 

Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons :

  • le remboursement de votre achat
  • la réexpédition d'un nouveau produit

Si vous avez choisi d'être remboursé, nous effectuerons ce remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale (carte bancaire, paypal, chèque), et le remboursement sera réalisé dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé.

 

Les frais engagés pour le retour des articles ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.



Télécharger notre formulaire de rétractation